[Espagnol]Traduction mot 'Répartir' et Majuscule
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas[Espagnol]Traduction mot 'Répartir' et Majuscule
Message de robybaggio posté le 29-07-2022 à 22:09:50 (S | E | F)
Bonsoir,
J'ai 2 petites questions s'il vous plaît :
1. J'ai un doute sur ces 2 phrases car je souhaite dire "répartir" mais j'hésite à utiliser les mots suivants : "dividir" OU "distribuir" (sauf à dire que le mot "repartir" peut s'utiliser en Espagnol, ce qui je crois peut être le cas mais j'ai un doute également...).
...para que puedas empezar a distribuir tu dinero y a hacer realidad tus deseos.
—Con esta hucha —dice el papá de Leo— podréis distribuir vuestro dinero.
2. Faut-il mettre "Agosto" OU "agosto" ?
Depósito legal : agosto de 2022
Merci pour votre précieuse aide.
Fabien
Message de robybaggio posté le 29-07-2022 à 22:09:50 (S | E | F)
Bonsoir,
J'ai 2 petites questions s'il vous plaît :
1. J'ai un doute sur ces 2 phrases car je souhaite dire "répartir" mais j'hésite à utiliser les mots suivants : "dividir" OU "distribuir" (sauf à dire que le mot "repartir" peut s'utiliser en Espagnol, ce qui je crois peut être le cas mais j'ai un doute également...).
...para que puedas empezar a distribuir tu dinero y a hacer realidad tus deseos.
Depósito legal : agosto de 2022
Merci pour votre précieuse aide.
Fabien
Réponse : [Espagnol]Traduction mot 'Répartir' et Majuscule de andre40, postée le 29-07-2022 à 22:57:25 (S | E)
Bonsoir robybaggio.
------------------
-Dans les deux phrases son peut employer les trois verbes: dividir,distribuir,repartir.
-Depósito legal : agosto de 2022- En espagnol les noms des jours de la semaine, des mois et des saisons de l’année sont écrits avec une minuscule initiale .
Bonne soirée.
Réponse : [Espagnol]Traduction mot 'Répartir' et Majuscule de leserin, postée le 30-07-2022 à 12:12:38 (S | E)
Bonjour, robybaggio.
...para que puedas empezar a distribuir repartir (1) tu dinero y a hacer realidad tus deseos.
1. Vous pouvez utiliser "repartir" pour ne pas répéter le même verbe.
Cordialement.
Réponse : [Espagnol]Traduction mot 'Répartir' et Majuscule de robybaggio, postée le 30-07-2022 à 17:20:59 (S | E)
Merci à tous =)
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol