Verbe transitif et intransitif
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basVerbe transitif et intransitif
Message de barack posté le 31-10-2024 à 20:15:27 (S | E | F)
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.
J'aime bien les leçons qui traitent les verbes transitif et intransitif. Mais parfois à l'oral je ne les utilise pas correctement. Il y a-t-il une astuce à me proposer qui pourra m'aider à maîtriser au maximum l'emploi de ces verbes ? Vos réponses sont les bienvenues, et n'hésitez pas de me corriger si j'ai écrit avec erreur ce texte.
Merci d'avance !
Message de barack posté le 31-10-2024 à 20:15:27 (S | E | F)
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.
J'aime bien les leçons qui traitent les verbes transitif et intransitif. Mais parfois à l'oral je ne les utilise pas correctement. Il y a-t-il une astuce à me proposer qui pourra m'aider à maîtriser au maximum l'emploi de ces verbes ? Vos réponses sont les bienvenues, et n'hésitez pas de me corriger si j'ai écrit avec erreur ce texte.
Merci d'avance !
Réponse : Verbe transitif et intransitif de alienor64, postée le 01-11-2024 à 00:20:42 (S | E)
Bonjour barack
J'aime bien les leçons qui traitent les verbes transitifs et intransitifs.
- Des astuces, je n'en connais pas ; seule la pratique de la langue vous aidera, sans oublier la lecture, écouter des émissions, voir des films, etc. Ces leçons en complément de celles que vous avez certainement étudiées pourront aussi vous être utiles : Lien internet
- Lien internet
- Lien internet
- Lien internet
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français