Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Record à battre (3)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 3 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas
Réponse: Record à battre de chwartz2006, postée le 28-10-2007 à 17:02:46 (S | E)
MILLE MERCIS à BRIDG pour son efficacité et sa présence!!!puisse t'elle rester avec nous !!!!BRAVO encore

Réponse: Record à battre de shannon, postée le 28-10-2007 à 17:10:15 (S | E)
félicitations et merci encore pour tous ces tests!
shannon

Réponse: Record à battre de gilles45, postée le 28-10-2007 à 17:15:26 (S | E)
Bonsoir Bridg, non seulement je tiens comme tous à vous remercier, mais aussi à vous témoigner mon admiration, pour tous ces exercices très ludiques, qui m’ont permis de progresser dans un domaine ou j’éprouve tant de difficultés.
Thanks a lot for all your work.

Réponse: Record à battre de vivithepaut, postée le 28-10-2007 à 17:39:09 (S | E)

oui , merci mille fois car vos tests m'aident énormément dans ma progression et celle de mes enfants.
quelle patience, je vous trouve vraiment admirable

Réponse: Record à battre de fouine18, postée le 28-10-2007 à 17:43:00 (S | E)

Mille bravos Bridg, continuez ainsi, vous nous donnez l'envie de progresser

Vous êtes notre mentor !

-------------------
Modifié par fouine18 le 28-10-2007 17:43

Réponse: Record à battre de saralyna1993, postée le 28-10-2007 à 17:49:09 (S | E)
Bravo Bridg

1000 test c'est très bien et je rien pu faire

C'est très bien!

Continuez

Réponse: Record à battre de maud, postée le 28-10-2007 à 17:54:32 (S | E)
je pratique le site depuis peu et je tiens à remercier bridg car c'est rès impressionnant son travail mais c'est surtout super efficace, donc au 2millions et cette fois en anglais pour moi.

Réponse: Record à battre de younes91, postée le 28-10-2007 à 17:58:09 (S | E)
Bridg...
C'est vraiment extraordinaire, ton travail perlé
Je te souhaite mieux, ainsi qu'aux autres

Réponse: Record à battre de mmn, postée le 28-10-2007 à 18:25:58 (S | E)

Bravo et merci !

Réponse: Record à battre de clabina, postée le 28-10-2007 à 18:25:57 (S | E)
merci ,à toi tu es un bon exemple a suivre super bridg

Réponse: Record à battre de youpi_, postée le 28-10-2007 à 19:23:23 (S | E)
( félicitation à Bridg et à toute l'équipe. Je suis très content de vous..
Sinon, je cherche toujours des cours de grammaire audio en anglais merci.

Réponse: Record à battre de marrina, postée le 28-10-2007 à 19:37:23 (S | E)
et un très grand Bridg
pour le grand travail effectué et les conseils donnés sur ce site.

-------------------
Modifié par marrina le 28-10-2007 19:40

Réponse: Record à battre de ghadia, postée le 28-10-2007 à 19:39:23 (S | E)
bravo bridg, merci 1000 fois pour ce miracle

Réponse: Record à battre de catangel, postée le 28-10-2007 à 20:24:08 (S | E)
Merci infiniment à Bridg pour la qualité et la variété de sa quantité de tests. Personnellement je n'ai de cesse de vanter se site auprès de mon entourage y compris auprès du corps enseignant. Unanimement ils sont ravis. Nous le devons bien sûr en grande part à des gens comme vous qui s'investissent sans compter pour nous aider à débuter ou nous perfectionner. Ma fille de 8 ans (inscrite elle aussi sur le site à son grand bonheur), se joint à moi pour vous renouveler mes remerciements. Bonne continuation.

Réponse: Record à battre de cricrij37, postée le 28-10-2007 à 20:31:14 (S | E)
Simplement et !

Réponse: Record à battre de jojo97, postée le 28-10-2007 à 20:37:19 (S | E)
Grand merci pour ce fabuleux travail qui nous permet de comprendre et de nous familiariser aux différentes langues.!!!!

Réponse: Record à battre de mc16, postée le 28-10-2007 à 20:49:13 (S | E)
merci pour votre aide .j'admire votre compétence , vos conseils donnés avec simplicité

Réponse: Record à battre de babou67, postée le 28-10-2007 à 20:51:58 (S | E)
Félicitations,

c'est grâce à des contributions comme la votre que ce site permet à des millions de personnes dont je fais partie, de progresser en anglais...

Un grand merci Bridg.

Réponse: Record à battre de safo77, postée le 28-10-2007 à 22:04:32 (S | E)
Encore, mille mercis:grâce à vous ,les gens comme nous vivent des moments de plaisir surtout quand, en suivant vos conseils,on arrive à suivre vos cours avec succès.

Réponse: Record à battre de majo, postée le 28-10-2007 à 22:09:11 (S | E)
Merci beaucoup pour votre implication, vous nous donnez beaucoup de plaisir et d'encouragement.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie.

Réponse: Record à battre de ombredombre, postée le 28-10-2007 à 22:31:51 (S | E)
L'impitoyable Bridg! l'infatiguable...

Réponse: Record à battre de patou66, postée le 29-10-2007 à 00:33:03 (S | E)
merci ...tout simplement...

Réponse: Record à battre de footboy, postée le 29-10-2007 à 06:59:42 (S | E)
Merci à vous Bridg pour la qualité (et surtout la constance) de votre travail : grâce à Webmaster, à votre engagement colossal et aux différents bénévoles qui participent à sa vie, ce site est sans doute devenu le principal contributeur à l'apprentissage "populaire" de l'anglais (et d'autres langues encore) en France et en "Francophonie" !
Merci beaucoup et chapeau bas.

Réponse: Record à battre de witzig, postée le 29-10-2007 à 08:32:24 (S | E)
Thanks a lot, and please, continue

Réponse: Record à battre de azer, postée le 29-10-2007 à 08:36:48 (S | E)
Bravo et bonne continuation

Réponse: Record à battre de ntan44, postée le 29-10-2007 à 08:52:11 (S | E)
Merci beaucoup et bravo bridg! Tu ne sais pas à quel point tes tests aident beaucoup de gens et cela d'une façon bénévole! Nous te serons toujours reconnaissants pour tout ce que tu fais pour nous! Accéder à de telles connaissances est vraiment précieux et nous ne pouvons que te dire encore une fois, bravo et très grand courage! Mille fois merçi

Réponse: Record à battre de joyce07, postée le 29-10-2007 à 09:02:25 (S | E)
toutes mes félicitations et bon courage.

Réponse: Record à battre de coralblue71, postée le 29-10-2007 à 09:09:24 (S | E)
<> Faut-il ecrire mille fois merci pour te dire à quel point ton travail est admirable? Ou alors entasser un Himalaya de merci ? alors tout simplement chapeau bas!

Réponse: Record à battre de kondoo2, postée le 29-10-2007 à 09:12:39 (S | E)
é

Félicitation Bridg,
Surtout merci pour ce grand travail abattu avec dévouement pour apporté de l’aide aux hommes et aux femmes du monde qui se rencontrent sur ce sit et qui bénéficient de tes tests.
Puisse tu avoir encore beaucoup plus de temps pour nous aider.

Réponse: Record à battre de jade82, postée le 29-10-2007 à 09:16:34 (S | E)
Bridg Bravo!
Thank you for all that you do for us at this site. It's wonderful; I would like myself to become like you, but I see that I still have a long way to go. I hope that you will continue to help me.
May the Lord grant you more happiness.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies [Modifier vos choix] .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès .