<< Forum Allemand || En bas
Guide débutants allemand 2
Message de micka posté le 29-05-2008 à 19:31:14 (S | E | F)
Bonjour,
Certains membres ont parfois écrit que certains tests de la précédente version du guide étaient trop compliqués pour des personnes n'ayant jamais fait d'allemand.
J'avais prévu, il y a quelques temps, de refaire le guide mais en attachant une importance particulière à la simplicité des cours afin qu'ils soient accessibles à toutes les personnes qui n'ont aucune base en allemand.
En espérant avoir réussi, je vous propose de découvrir la nouvelle version du guide allemand pour grands débutants et débutants ici :
Lien Internet
("allemand" => "Cours et exercices"=> "guide de travail pour débutants")
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions sur le guide afin de suggérer des modifications, ajouts, et souhaits éventuels...
Bonne utilisation!
Viel Spass!
Message de micka posté le 29-05-2008 à 19:31:14 (S | E | F)
Bonjour,
Certains membres ont parfois écrit que certains tests de la précédente version du guide étaient trop compliqués pour des personnes n'ayant jamais fait d'allemand.
J'avais prévu, il y a quelques temps, de refaire le guide mais en attachant une importance particulière à la simplicité des cours afin qu'ils soient accessibles à toutes les personnes qui n'ont aucune base en allemand.
En espérant avoir réussi, je vous propose de découvrir la nouvelle version du guide allemand pour grands débutants et débutants ici :
Lien Internet
("allemand" => "Cours et exercices"=> "guide de travail pour débutants")
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions sur le guide afin de suggérer des modifications, ajouts, et souhaits éventuels...
Bonne utilisation!
Viel Spass!
Réponse: Guide débutants allemand 2 de mariebru, postée le 29-05-2008 à 19:37:17 (S | E)
Réponse: Guide débutants allemand 2 de lutzen, postée le 03-06-2008 à 19:22:11 (S | E)
Super pratique pour se repérer pour cet énorme travail.
lutzen
Réponse: Guide débutants allemand 2 de miju, postée le 04-06-2008 à 08:37:05 (S | E)
micka
Il y a trente ans j'ai fait allemand en deuxième langue et grace à ton guide c'est un vrai plaisir de m'y remettre Bonne continuation
Réponse: Guide débutants allemand 2 de micka, postée le 04-06-2008 à 12:10:56 (S | E)
De rien
Content de voir que ça plaît!