Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Financement voyage scolaire Irlande (1)

<< Forum Professeurs || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Financement voyage scolaire Irlande
Message de frenchcookie posté le 29-09-2008 à 18:11:42

Bonjour.
Je prévois d'emmener deux classes de 3è à Dublin. Nous sommes dans le midi et nous passons par un "tour opérateur" de voyages scolaires. La note est salée .... Auriez-vous des idées judicieuses qui pourraient aider les familles à payer moins cher(s)? (du type loto, etc)
Faîtes-moi part d'expériences qui ont fonctionné, merci!
-------------------
Modifié par bridg le 29-09-2008 23:12

Réponse: Financement voyage scolaire Irlande de leilla, postée le 29-09-2008 à 22:01:04
Alors moi je peux vous parler d'une idée qui a très bien marché pour le lycée de ma fille, les étudiants ont vendu toute l'année sur le marché des parts de gateaux de toutes sortes, des biscuits et du vin chaud et des boissons chaudes l'hiver...sucré, salé ça marche toujours et les gens achètent quand on leur dit que c'est pour financer un voyage de fin d'année...Voilà, bien cordialement
Leilla

-------------------
Modifié par bridg le 29-09-2008 23:14

Réponse: Financement voyage scolaire Irlande de jackie47, postée le 27-02-2010 à 21:11:10
Ben nous au collège, pour financer mon voyage à Londres, on a (surtout mon collègue pour la partie technique)mis au point une tombola avec des carnets de 10 tickets à 1€ l'un.
Moi, je me suis plus procuré les lots chez les commerçants, les élèves devaient essayer d'un trouver mais bon,.... pas grand chose. j'ai pu obtenir des lots de jouets, vêtements, bibelots,services type coupes chez le coiffeur, nettoyage dans un pressing ou une laverie, un repas dans des restau, une pizza à emporter, un chich kebab à emporter, des repas Mc Do ou Flunch ou Quick.... j'en ai eu bcp (certains commerçants demandaient un reçu pour leur compta, que j'ai demandé au président du FSE)...
Bon courage,
Jackie

-------------------
Modifié par bridg le 27-02-2010 21:37
Le topic date de 2 ans !!! Autant dire qu'il n'attendait plus de réponse, d'autant que le membre n'est plus sur le site.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies [Modifier vos choix] .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès .