Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Phrases sans voyelles(9) (11)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 01-04-2009 à 18:18:50

Dark, simplement, ('Tableau' de bord) et (Il dit 'ensuite')



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 01-04-2009 à 18:30:44

n cmpstn frncs.
L sjt tt : brdz d l mnr l pls cncs pssbl ls trs dmns svnts :
1- L rlgn.
2- L sxlt.
3- L mstr.
L cp l pls crt * rç vngt sr vngt : "Mn D, j ss ncnt!, ms d q ?"


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 18:42:41
Coucoudoyouuuuuuuuuuuuuu

n cmpstn frncs.
L sjt tt : brdz d l mnr l pls cncs pssbl ls trs dmns svnts :
1- L rlgn.
2- L sxlt.
3- L mstr.
L cp l pls crt * rç vngt sr vngt : "Mn D, j ss ncnt!, ms d q ?"


une composition française:
Le sujet était:brodez de la manière la plus concise possible les trois domaines suivants:
1- La religion.
2- La sexualité
3- Le mystère.
La copie la plus courte a reçu vingt sur vingt:"Mon Dieu, je suis enceinte! mais de qui?"

BRAVO, doyou...
les pensées de Dieu sont impénétrables...


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 01-04-2009 à 19:11:37

Elle est mignonne n'est-ce pas.?

Quand même, il n'était demandé de 'brodez' mais 'abordez'.


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 21:15:15
o.k, doyou...abordez!
mais quand on se lance dans une dissertation...on brode toujours un peu...?
elle était excellente, comme tes précédentes.


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 01-04-2009 à 23:15:55
je t'avais félicitée ,dear dolfin, de ta transcription du poème de Lacarrière et "offert" le livret "lapidaire"....je n'en vois plus la trace!..Biz.violet


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 02-04-2009 à 09:18:44
holi!hello!!!





Sx hrs ht !!! l trn Tls Prs ntmt sn dprt… ssffl ll vnt tt jst d s’ssr dns c wgn d prmr qu’ll vt ms tt n tmps * rprr… l * vt d mnd t ll s dst q mlgr l crs ls gns vgnt… n fc d’ll, n hmm… n hmm ps ml d tt… brn x x clrs.. bn ms.. l prsst smpthqu t tt * cp ll s mt * pnsr * sn m q, l vll, l vt ft cd (vrtllmnt) d’n glnt hmm… n glnt n pl frm ...lll ! llt-t- ll vr ds lndmns q chntnt ? q chntnt jst d prfrnc!!! (q n'crvns ns ps cmm btss)





Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 02-04-2009 à 09:24:24
Bonjour et bon jeudi à tous,

violet, pour tes compliments...si tu retrouves trace du livret "lapidaire", ça m'interesse...

lou, pour cette nouvelle PSV
vers quelle destination de rêve nous embarques-tu ????????????
..."Attention, fermez les portières....attention au départ..."


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 02-04-2009 à 12:37:27
Ah! helloholadearlou!...Un beau train-train qui monte à Paris ..tu as pris l'homme avec ou sans lendemain...je reviens....j'ai cru lire "crétins" ou crétineries" en passant!..


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de ariane6, postée le 02-04-2009 à 23:05:56
Coucoulou

Un essai de déchiffrage de cette petite histoire...

Sx hrs ht !!! l trn Tls Prs ntmt sn dprt… ssffl ll vnt tt jst d s’ssr dns c wgn d prmr qu’ll vt ms tt n tmps * rprr… l * vt d mnd t ll s dst q mlgr l crs ls gns vgnt… n fc d’ll, n hmm… n hmm ps ml d tt… brn x x clrs.. bn ms.. l prsst smpthqu t tt * cp ll s mt * pnsr * sn m q, l vll, l vt ft cd (vrtllmnt) d’n glnt hmm… n glnt n pl frm ...lll ! llt-t- ll vr ds lndmns q chntnt ? q chntnt jst d prfrnc!!! (q n'crvns ns ps cmm btss)

Six heures huit !!! (c'est une heure bien matinale...)...le train Toulouse Paris entamait son départ... essoufflée (flou...flou...flou...)....elle vient tout juste de s'asseoir dans ce wagon de première, qu'elle avait mis un temps fou à repérer... ( loin, loin...à l'avant..encore plus loin...oui madame, en tête du train...) .Il y avait du monde et elle se disait , faut pas prendre le train pendant les vacances scolaires, la crise, ils sont fous ces gens, pourquoi partent-ils tous en voyage ?...

à suivre...

En face d'elle , un homme , un bel homme brun aux yeux clairs, bien calé dans son siège, qui lui parait sympathique ...et, tout à coup , elle se souvient.. elle pense que la veille, son ami lui avait fait cadeau ( virtuellement ... ??? ) d'un galant homme en pleine forme....( c'était un troubadour...)...qui lui assurerait des lendemains qui chantent ... !!!... qui chantent juste de préférence !!!...
Que n'écris tu pas comme bêtises, Loulou... et je fais de même, en attendant la correction ...


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 03-04-2009 à 00:21:26
Ariane ... ta version est parfaite


Six heures huit !!! (c'est une heure bien matinale...)...le train Toulouse Paris entamait son départ... essoufflée (flou...flou...flou...)....elle vnt tout juste de s'asseoir dans ce wagon de première, qu'elle avait mis tt un temps fou à repérer... ( loin, loin...à l'avant..encore plus loin...oui madame, en tête du train...) .Il y avait du monde et elle se disait , faut pas prendre le train pendant les vacances scolaires, la crise, ils sont fous ces gens, pourquoi partent-ils tous en voyage ?...

à suivre...

En face d'elle , un homme , un bel homme brun aux yeux clairs, bien calé dans son siège, qui lui paraissait sympathique ...et, tout à coup , elle se souvenait.. elle pensait que la veille, son amie lui avait fait cadeau ( virtuellement ... ??? ) d'un galant homme en pleine forme....( c'était un troubadour...)...qui lui assurerait des lendemains qui chantent ... !!!... qui chantent juste de préférence !!!...
Que n'écris tu pas comme bêtises, Loulou... et je fais de même, en attendant la correction ...


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de darkstories, postée le 03-04-2009 à 19:47:26
coucou, juste pour reprendre la phrase à corriger:
elle venait tout juste de s'asseoir dans ce wagon de première, qu'elle avait mis tout un temps à repérer...
bonne soirée!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 03-04-2009 à 19:49:25
coucou et

A toi ou à Ariane ou à quelqu'un d'autre




Réponse: Phrases sans voyelles(9) de darkstories, postée le 03-04-2009 à 21:09:06
bonsoir!! quelqu'un d'autre mais pas moi!!
Ariane, à toi l'honneur!! on attend ta phrase


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de ariane6, postée le 03-04-2009 à 22:48:54
... bonsoir à tous ! darkstories ??? tu aurais pu!!!

ll t d ml * rprmr n srr qnd sdn ll pns * l mld q l trbdr vrtl jrt pr ll, cthr, vl ** mndln ?
Ss x brllnt d'msmnt, ms prsnn dns l crr n ft mn d l'vr v...



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 04-04-2009 à 11:18:54
Bonjour et bon W.E à tous

ariane, :
ll t d ml * rprmr n srr qnd sdn ll pns * l mld q l trbdr vrtl jrt pr ll, cthr, vl ** mndln ?
Ss x brllnt d'msmnt, ms prsnn dns l crr n ft mn d l'vr v...


Elle eut du mal à réprimer un sourire quand, soudain, elle pensa à la mélodie que le troubadour virtuel jouerait pour elle, cithare, viole ou mandoline?
Ses yeux brillaient d'amusement, mais personne, dans le carré ,ne fit mine de l'avoir vue...


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de fraizart, postée le 04-04-2009 à 12:04:13
Depuis quelques jours, on sent comme un léger frémissement du côté de la nature : dans le jardin, les bulbes mis en terre en hiver commencent à laisser sortir des petits points verts qui, ici et là, occupent le terrain. Les crocus, jaunes, sont déjà là... Bientôt un tapis de jonquilles, de tulipes, de narcisses, fêtera le renouveau printanier, et, très vite, le jardin retrouve ses couleurs, comme sous le coup de pinceau d'un peintre enchanteur;

C'est plus facile de passer après les "défricheurs".



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 04-04-2009 à 13:43:16
Bonjour fraizart,
Nous en sommes à la page 9, la page 1 que tu mentionnes a été traduite depuis longtemps....à ta prochaine visite, viens sur la dernière page.


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de ariane6, postée le 04-04-2009 à 20:02:13

Dolfin !

Elle eut du mal à réprimer un sourire quand soudain, elle pensa à la mélodie que le troubadour virtuel jouerait pour elle, cithare, viole ou mandoline?
Ses yeux brillaient d'amusement, mais personne dans le carré, ne fit mine de l'avoir vu...


Lien Internet


À toi dolfin !!!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 04-04-2009 à 20:40:26
Mrc rn,
Hrsmnt q j'** l st , t tt prtclrmnt ls mts sns vlls pr m tnr ** crnt d l'ctlt...J'gnrs tt d c nv tgv rg t vlt!
Cmm l st nq, c'st nrml q'l st pls chr!
lrs, cmm ç, ls hrx vgrs d l't d l'rp nt l prvlg d pssr l tmps n jnt * cs jx dvrs t vrs...ttntn * n ps mnqr l sttn!!!
l * * ds jrs mpntnts q vnt s rtrvr ** trmns, t q, pr sl xcs drnt: "j n pvs ps lssr m dm n prs, tt d mm!

faites vos jeux.


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de darkstories, postée le 05-04-2009 à 11:10:31
bonjour!!

Merci Ariane,
Heureusement que j'ai la suite, et tout particulièrement les mots sans voyelles pour me tenir au craint de l'actualité...J'ignorais tout de ce nouveau tgv rouge et violet!
Comme il est unique, c'est normal qu’il est plus cher!
alors, comme ça, les heureux voyageurs de l't de l'rp ont le privilège de passer le temps en jouant à ces jeux divers et variés...attention à ne pas manquer le station!!!
il y a des joueurs mpntants(importants) qui vont se retrouver au terminus, et qui, pour seule excuse diront: "je ne pouvais pas laisser ma dame en prise, tout de même!


pas mal comme excuse



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 05-04-2009 à 11:42:03
Bonjour et bon dimanche à tous

darkstories, .....mais encore un petit effort!!!
ce qui est en rouge est à revoir.

Heureusement que j'ai la suite, et tout particulièrement les mots sans voyelles pour me tenir au craint de l'actualité...J'ignorais tout de ce nouveau tgv rouge et violet!
Comme il est unique, c'est normal qu’il est plus cher!
alors, comme ça, les heureux voyageurs de l't de l'rp ont le privilège de passer le temps en jouant à ces jeux divers et variés...attention à ne pas manquer le station!!!
il y a des joueurs mpntants qui vont se retrouver au terminus, et qui, pour seule excuse diront: "je ne pouvais pas laisser ma dame en prise, tout de même!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de darkstories, postée le 05-04-2009 à 19:22:10
coucou,

Heureusement que j'ai le site???, et tout particulièrement les mots sans voyelles pour me tenir au courant de l'actualité...J'ignorais tout de ce nouveau tgv rouge et violet!
Comme il est unique, c'est normal qu’il soit plus cher!
alors, comme ça, les heureux voyageurs de l't de l'europe ont le privilège de passer le temps en jouant à ces jeux divers et variés...attention à ne pas manquer le station!!!
il y a des joueurs impénitents qui vont se retrouver au terminus, et qui, pour seule excuse diront: "je ne pouvais pas laisser ma dame en prise, tout de même!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 05-04-2009 à 21:44:48
Heureusement que j'ai le site, et tout particulièrement les mots sans voyelles pour me tenir au courant de l'actualité...J'ignorais tout de ce nouveau tgv rouge et violet!
Comme il est unique, c'est normal qu’il soit plus cher!
alors, comme ça, les heureux voyageurs de l'est de l'europe ont le privilège de passer le temps en jouant à ces jeux divers et variés...attention à ne pas manquer la station!!!
il y a des joueurs impénitents qui vont se retrouver au terminus, et qui, pour seule excuse diront: "je ne pouvais pas laisser ma dame en prise, tout de même!

darkstories,

allez, lance-toi avec une phrase courte....ce n'est pas si difficile que cela!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès .