Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Phrases sans voyelles(9) (8)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 20-03-2009 à 17:37:18
...vivre un "amour pas sorcier"


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 20-03-2009 à 18:56:41
Dns l'ln ,vs l'psrz prbblmnt t tntrz d' tr hrs vc vtr Cndn ps sc t vs ftrs ptts cndnns ! Ctt nn, vs n'rz vr l mdcn q'n fs, ms j n px ps vs dnnr pls d dtls..
- n p crcnspct(l * * d drls d mts dns l lng frnçs!) ms glblmnt stsft, Mlle Jesaistout rmrc l vnt t dmnd * pr s cnslttn.. " Vs svz ,j prs pr l prmr fs * l'trngr...ps ln,n ft, "n spgn,n spgn: l cl * st srn"....pvz-vs rpssr dns l jrn vc n lss d ptsss? "(sorry,but it is the story!)..


...dans l'élan, vous l'épouserez probablement,et tenterez d'être heureuse avec votre Canadien pas sec et vos futures petites canadiennes!Cette année,vous n'irez voir le médecin qu'une fois, mais je ne peux pas vous donner plus de détails.
Un peu circonspecte (il y a de drôles mots dans la langue française!)mais globalement satisfaite, Mlle Jesaistout remercia la vnt et demanda à payer sa consultation..."Vous savez, je pars pour la première fois à l'étranger...pas loin,en fait,"en Espagne, en Espagne:le ciel y est serein..." pouvez-vous repasser dans la journée,avec une liasse de pétasses ?"


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 20-03-2009 à 23:01:56
Bravo dear dolfin...journée longue et difficile..J'arrrriiiive!!Comme dit Brel dans sa chanson!..

-pour dridro et toi..et ces chers autres qui viendront..
Lien Internet


dans l'élan, vous l'épouserez probablement,et tenterez d'être heureuse avec votre Canadien pas sec et vos futures petites canadiennes!Cette année,vous n'irez voir le médecin qu'une fois, mais je ne peux pas vous donner plus de détails.
Un peu circonspecte (il y a de drôles mots dans la langue française!)mais globalement satisfaite, Mlle Jesaistout remercia la vnt et demanda à payer sa consultation..."Vous savez, je pars pour la première fois à l'étranger...pas loin,en fait,"en Espagne, en Espagne:le ciel y est serein..." pouvez-vous repasser dans la journée,avec une liasse de pétasses ?" (l fmm n p nclt n'vt ps v dns l bl q'll n prdt prtnt ps ...d v.. q ls brs pltt rgrx vnt chng d mnn) ." Prdn? C snt dlrs!..Pls d PSTS * vx bss dt l jn-fmm bsrd. Cmm n tl, j n px vs pr q'n rs ; qqs rrs ps frlx rchgnnt ncr * * pssr!(svz mn rgrd,ds-j). H..! L mnts d Mntn ,mntnns ** mntn pl t n glch tp d pd, ms ncss prtnt ls ptts cprs d s jn vsts. ..
-n fs dns l r, Melle Jesaistout srt * l'd d ctt drl d Trtn n p mrl(** mrll) ms prss l ps ,cmm tlnn pr n tr tlsn (svz mn rll ,ds-j) slg d'vr dvnt ll n bl vnr..... pssbl. Vln! Ps d chnc,ll n prdt dj n tln ....


A suivre...



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 21-03-2009 à 09:43:20
Bonjour

Dolfin, à première vue, il te manque un don de double vue pour allez voir la VOYANTE.
A vouloir en mettre plein la vue, au vu et au su de tous, je vais passer pour un m'as-tu-vu.
Je me retire avant de me faire mal voir....


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 21-03-2009 à 10:24:48
Bonjour et excellent week-end ensoleillé à tous

Coucoudoyou,
Effectivement, tu m'en as mis plein la vue, si bien que je ne vois plus rien du tout... Il va me falloir un temps certain pour retrouver ma vue qui n'a jamais été une double vue,et, comme tu l'as si bien dit, la voyance n'est pas mon fort...


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 21-03-2009 à 13:54:02
Bonjour et excellent week-end ensoleillé à tous

violet, tu nous gâtes...!
not very easy, this last one

dans l'élan, vous l'épouserez probablement,et tenterez d'être heureuse avec votre Canadien pas sec et vos futures petites canadiennes!Cette année,vous n'irez voir le médecin qu'une fois, mais je ne peux pas vous donner plus de détails.
Un peu circonspecte (il y a de drôles mots dans la langue française!)mais globalement satisfaite, Mlle Jesaistout remercia la voyante et demanda à payer sa consultation..."Vous savez, je pars pour la première fois à l'étranger...pas loin,en fait,"en Espagne, en Espagne:le ciel y est serein..." pouvez-vous repasser dans la journée,avec une liasse de pétasses
?" (l fmm n p nclt n'vt ps v dns l bl q'll n prdt prtnt ps ...d v.. q ls brs pltt rgrx vnt chng d mnn) ." Prdn? C snt dlrs!..Pls d PSTS * vx bss dt l jn-fmm bsrd. Cmm n tl, j n px vs pr q'n rs ; qqs rrs ps frlx rchgnnt ncr * * pssr!(svz mn rgrd,ds-j). H..! L mnts d Mntn ,mntnns ** mntn pl t n glch tp d pd, ms ncss prtnt ls ptts cprs d s jn vsts. ..
-n fs dns l r, Melle Jesaistout srt * l'd d ctt drl d Trtn n p mrl(** mrll) ms prss l ps ,cmm tlnn pr n tr tlsn (svz mn rll ,ds-j) slg d'vr dvnt ll n bl vnr..... pssbl. Vln! Ps d chnc,ll n prdt dj n tln ....


( la femme un peu inculte n'avait pas vu dans la boule qu'elle ne perdait pourtant pas de vue...que les Ibères plutôt rigoureux avaient changé de monnaie).Pardon? ce sont délires!...Plus de pesetas à voix basse dit la jeune femme abassourdie.Comme une étoile, je ne peux vous payer qu'en euros;quelques arriérés plus frileux rechignent encore à y passer(suivez mon regard, dis-je).
Ho...! La menteuse de Menton,mentonnieuse au menton poilu et en galoche tape du pied,mais encaisse pourtant les petits cprs(caprices?) de sa jeune visiteuse...
Une fois dans la rue, Mlle Jesaistout sourit à l'idée de cette drôle de Taretine un peu mariole (ou mariolle) mais presse le pas ,comme étalonnée par un autre tlsn(suivez mon oreille, dis-je)soulagée d'avoir devant elle un bel avenir....possible.Vlan, pas de chance, elle en perdait déja un talon....


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 21-03-2009 à 14:01:15

Hellodeardolfin,doyouu,dear all .and holaqueridalou..où es-tou ? Il n'y a plus qu'un tt petit épisode! Come on!!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 21-03-2009 à 14:33:15
Hi, violet, S.O.S.....
veni, vidi,....but no vicci!!!
j'y perds mon Latin....
sorry for this indigestible purée !!!(regarde au-dessus....j'y ai passé un certain temps!! ce qui explique que mon message, commencé avant le tien, mais terminé après se trouve au-dessus le tien....


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 21-03-2009 à 14:34:33
Holi à tous!!!
Hello dearviolet!!! estoy aquí... juste un peu ... pour déchiffrer... plutot rigoureux ... et un que je pense avoir reconnu.. toulousain

je ne peux vous payer qu'en euros

quelques rares pas frileux....

sont-ce les éboueurs qui sont plutôt rigoureux????

Dolfin pour ta traduction




Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 21-03-2009 à 16:41:57

Oh Lou! Pauvres ibéres, les traiter d'éboueurs.


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 21-03-2009 à 17:06:25
doyou, ...nous avons donc à faire à des Ibères rigoureux!!! mais à des hivers doux...!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 21-03-2009 à 22:57:38
Hello dear all..ma parole!! ..je ne pensais pas "vous crêper le chignon "à ce point- là!! Merci d'être revenus en groupes de têtes chercheuses!..

la femme un peu inculte n'avait pas vu dans la boule qu'elle ne perdait pourtant pas de vue...que les Ibères plutôt rigoureux avaient changé de monnaie).Pardon? ce sont délires!...Plus de pesetas à voix basse dit la jeune femme abassourdie.Comme une étoile,(délires et quel pays?) je ne peux vous payer qu'en euros;quelques rares pays frileux rechignent encore à y passer(suivez mon regard, dis-je).
Ho...! La menteuse de Menton,mentonnieuse au menton poilu et en galoche tape du pied,mais encaisse pourtant les petits cprs(de billets)de sa jeune visiteuse...
Une fois dans la rue, Mlle Jesaistout sourit à l'idée de cette drôle de Tartine un peu mariol (ou mariolle) mais presse le pas ,comme étalonnée par un tr(animal cornu = citation de Nougaro!)toulousain(suivez mon oreille, dis-je)soulagée d'avoir devant elle un bel avenir....possible. Vlan, pas de chance, elle en perdait déja un talon....

Merci de tous tes efforts ,deardolfinet et de ceux rajoutés des chers amis..

-rrv dvnt s prt,sns vr rncntr mm Mincette,pls d clfs ,nn pls. ll tnt d'scldr t d grmpr jsq'* n fntr ntr'vrt. Hls, ll dgrngl t s frctr l jmb n l'r..c'st * dr l gch,cll q st dt "snstr"! C'st ns q'll pss s sr nnll chz l dctr! ..


-normal dolfinet que tu ne sois pas très branchée "voyance"..puisqu'il n'y a rien à voir!!(cf.le courroux d'E.Tessier dont la thèse a été refusée à la Sorbonne!)
Merci d'avoir "strained yourselves to find out what I tried to write down!.."
Have a good night ,all! Sweet dreams! Your violet



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 22-03-2009 à 11:49:32
Bonjour et bon dimanche à tous

dearviolet, de tes clues ...!

la femme un peu inculte n'avait pas vu dans la boule qu'elle ne perdait pourtant pas de vue...que les Ibères plutôt rigoureux avaient changé de monnaie).Pardon? ce sont délires!...Plus de pesetas à voix basse dit la jeune femme abassourdie.Comme un Italien je ne peux vous payer qu'en euros;quelques rares pays frileux rechignent encore à y passer(suivez mon regard, dis-je).
Ho...! La menteuse de Menton,mentonnièse au menton poilu et en galoche tapa du pied,mais encaissa pourtant les petites coupuresde billets de sa jeune visiteuse...
Une fois dans la rue, Mlle Jesaistout sourit à l'idée de cette drôle de Tartine un peu mariol (ou mariolle) mais pressa le pas ,comme talonnée par un taureau toulousain(suivez mon oreille, dis-je)soulagée d'avoir devant elle un bel avenir....possible. Vlan, pas de chance, elle en perdit déja un talon....

-rrv dvnt s prt,sns vr rncntr mm Mincette,pls d clfs ,nn pls. ll tnt d'scldr t d grmpr jsq'* n fntr ntr'vrt. Hls, ll dgrngl t s frctr l jmb n l'r..c'st * dr l gch,cll q st dt "snstr"! C'st ns q'll pss s sr nnll chz l dctr! ..

Arrivée devant sa porte, sans avoir rencontré même Mincette,plus de clefs,non plus.Elle tenta d'escalader et de grimper jusqu'à une fenêtre entr'ouverte.Hélas, elle dégringola et se fractura la jambe en l'air...c'est à dire la gauche, celle qui est dite "sinistra".C'est ainsi qu'elle passa sa soirée nnll chez le docteur!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 22-03-2009 à 14:15:40

Bonjour dear all.. Le soleil nous fait "grise mine" ici!..Excellente journée à tous!..

- dolfinet..je salue ton courage , ta persévérance, ton amitié ,ta fidélité..et hop!...tu t'es accrochée et as gagné ..

-Restent quatre mots : je te les offre : tu les mérites (deserve) : en Italie, mentonnaise...et annuelle...Remember what the fortune-teller had said:"You'll only go to the doctor's once.,but I can't give you any details!!"


Récompense spéciale : Porlock..(mon Angleterre préférée)

Lien Internet
te donne l'adresse si tu veux y passer de doux moments..)



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 22-03-2009 à 14:20:40
va voir sur" cottage anglais"premier §..je ne peux te passer le cliché!! ..à la place celui-là,très connu..mais qui vaut le déplacement..
Lien Internet
and have somme tea across the street beside the pond..





Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 22-03-2009 à 14:51:02
Hi, violet,
thanks for the link about Porlock...it seems to be a very nice place:
Lien Internet


hope their tea isn't the same as in your last exercice...?


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 23-03-2009 à 11:56:52
Bonjour et excellente semaine à tous

C'st l'hstr d'n pvr frmr q s'ppll Flmng.
n jr, lrs q'l trvllt x chmps, l ntndt ds crs vnnt d'n mrcg prch.l * crt t trv n jn grçn nfnc jsq'* l tll dns c mrcg.L frmr sv l jn grçn d'n mrt crtn.
L sr mm, n ttlg s prsnt * l frm; n nbl, lgmmnt vt n srtt t s prsnt cmm tnt l pr d grçn sv pr l frmr.
--"J vx vs rcmpnsr," dt l nbl."vs vz sv l v d mn fls.
--"j n px ccptr d pmnt pr c q j'** ft", rpndt l frmr.
** mm nstnt, l fls d frmr, g d dx ns, rrvt.
--"c'st vtr fls?" dmnd l nbl.
--"***" rpndt frmnt l frmr.
"lrs lssz-m l ffrr l mm dctn q'* mn fls.
s l fls rssmbl ** pr, j ss sr q'l sr n hmm dt vs srz fr."
L frmr ccpt.
l fls d frmr Flmng ft d brllnts tds t ft dplm d l' cl d l'Hptl Sts- Mr d Lndrs.
n 1927, c fmx dctr Alxndr.Flmng dcvrt l pnclln.L nbl tt sr Spnce Chrchll t sn fls, Sr Wnstn Chrchll.


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 23-03-2009 à 13:08:26
Bonjour à tous

Et bon lundi!!!!








C'est l'histoire d'un pauvre fermier qui s'appelle Fleming.
Un jour, alors qu'il travaillait aux champs, il entendit des cris venant d'un marécage proche.Il y courut et trouva un jeune garçon enfoncé jusqu'à la taille dans ce marécage.Le fermier sauva le jeune garçon d'une mort certaine.
Le soir même, un attelage se présenta à la ferme; un noble, élégamment vêtu en sortit et se présenta comme étant le père du garçon sauvé par le fermier.
--"Je veux vous récompenser," dit le noble."vous avez sauvé la vie de mon fils.
--"je ne peux accepter de paiement pour ce que j'ai fait", répondit le fermier.
......



J'en laisse pour les copains et copines (il y a aussi une phrase de notre ami Dridro)






Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 23-03-2009 à 14:45:02
coucouloulou..........
c'est parfait, et d'en avoir laissé un peu pour les autres...


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 23-03-2009 à 22:08:54
Hello copains copines

il reste à compléter l'histoire de dolfin !!! vous savez celle

du et du et du






** mm nstnt, l fls d frmr, g d dx ns, rrvt.
--"c'st vtr fls?" dmnd l nbl.
--"***" rpndt frmnt l frmr.
"lrs lssz-m l ffrr l mm dctn q'* mn fls.
s l fls rssmbl ** pr, j ss sr q'l sr n hmm dt vs srz fr."
L frmr ccpt.
l fls d frmr Flmng ft d brllnts tds t ft dplm d l' cl d l'Hptl Sts- Mr d Lndrs.
n 1927, c fmx dctr Alxndr.Flmng dcvrt l pnclln.L nbl tt Spnce Chrchll t sn fls, Sr Wnstn Chrchll.




Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 23-03-2009 à 22:44:22
Vous êtes bien mignonnes...Good evening..

- Au même instant, le fils du fermier ,âgé de dix ans, arrivait.
-C'est votre fils ? demanda le noble.
-oui!répondit fermement le fermier.
- Alors! laissez-moi lui offrir le même dicton qu'à mon fils .
Le fermier accepta.
"Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme dont vous serez fier!".

- Le fils du fermier fit de brillantes études et fut diplômé de l'école de l'hôpital Saint Mary's (I only see that one)de Londres :en 1927, le fameux docteur Alexandre Fleming découvrit la pénicilline..le noble était Spencer Churchill et son fils Winston Churchill...

je vais chercher cet hôpital...



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 23-03-2009 à 22:51:01
Violetou à mon avis il n'a que dix ans
Quel dicton celui sur l'éducation


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 23-03-2009 à 23:27:03
hellodearlou..je trouvais cela un peu étrange....

Alors...un peu d'éducation, voyons!!

-" n jrdé* l rnrd vlnt s'smrrr n cp,
nvt l cggn * v'nr s tpr l'ch .(ça rime)
cll-c rdn, fnç * tt brzng,
n'tnt jms l dr pr l fr t l brng.."

*pour aider..
j'ai un peu copié ,bien sûr! Mon niveau de langue habituel n'est pas celui-là,is it ? Have a good night ,dearlou and all!


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 24-03-2009 à 09:23:01
Bonjour à tous,

dear violet, merci de ton passage sur ce topic.
quelques approximations à corriger....

- Au même instant, le fils du fermier ,âgé de dix ans, arrivait.
-C'est votre fils ? demanda le noble.
-oui!répondit fermement le fermier.
- Alors! laissez-moi lui offrir le même dicton qu'à mon fils .
"Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme dont vous serez fier!".
Le fermier accepta.

- Le fils du fermier fit de brillantes études et fut diplômé de l'école de l'hôpital Saint Mary's (I only see that one)de Londres :en 1927, le fameux docteur Alexandre Fleming découvrit la pénicilline..le noble était sr Spencer Churchill et son fils srWinston Churchill...



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de darkstories, postée le 24-03-2009 à 09:33:07
bonjour,

- Au même instant, le fils du fermier, âgé de dix ans, arrivait.
-C'est votre fils ? demanda le noble.
-oui!répondit fièrement le fermier.
- Alors! laissez-moi lui offrir la même diction qu'à mon fils .
"Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme dont vous serez fier!".
Le fermier accepta.

- Le fils du fermier fit de brillantes études et fut diplômé de l'école de l'hôpital Saint Mary's de Londres :en 1927, le fameux docteur Alexandre Fleming découvrit la pénicilline..le noble était sir Spencer Churchill et son fils sir Winston Churchill...

pour la suite, je redonne le paragraphe de violet:
-" n jrdé* l rnrd vlnt s'smrrr n cp,
nvt l cggn * v'nr s tpr l'ch .(ça rime)
cll-c rdn, fnç * tt brzng,
n'tnt jms l dr pr l fr t l brng.."



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 24-03-2009 à 10:29:44
Bonjour darstories,
un seul mot à revoir: "diction"...

-" n jrdé* l rnrd vlnt s'smrrr n cp,
nvt l cggn * v'nr s tpr l'ch .(ça rime)
cll-c rdn, fnç * tt brzng,
n'tnt jms l dr pr l fr t l brng.."


violet...!
tu as osé...!
comment un distingué prof.d'anglais, bien sous tout rapport, connaissant les bonnes manières, la politesse;fréquentant les esprits les plus évolués, etc...a-t-il pu sombrer dans cette litterature de bas étage, avec un vocabulaire de garçon de ferme....?
j'en tremble encore d'indignation...et c'est avec beaucoup d'hésitation et de réticence que je te propose ma translation...

Un jour dit,le renard voulant s'asmarrer un coup,
invita la cigogne à v'nir s' taper le chou.
celle-ci radine, fonça à tout berzingue,
n'tenant jamais l' dire pour l' faire et la bringue.

m'est avis que c'nest point du Victor Hugo...n'est-il pas?


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de elisa21, postée le 24-03-2009 à 10:31:47
Bonjour


- Au même instant, le fils du fermier ,âgé de dix ans, arrivait.
-C'est votre fils ? demanda le noble.
-oui!répondit fièrement ( mais il y aurait un "m" en trop ! )le fermier.
- Alors! laissez-moi lui offrir la même éducation qu'à mon fils .
Le fermier accepta.
"Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme dont vous serez fier!".

- Le fils du fermier fit de brillantes études et fut diplômé de l'école de l'hôpital Saint Mary's (I only see that one)de Londres :en 1927, le fameux docteur Alexandre Fleming découvrit la pénicilline..le noble était Spencer Churchill et son fils Winston Churchill...


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 24-03-2009 à 10:35:50
Bonjour elisa,
c'est o.k sauf que j'ai bien écrit:
--"***" rpndt frmnt l frmr.
je ne vois pas de "m" en trop!
et il manque les "sr" devant les deux noms propres.



Réponse: Phrases sans voyelles(9) de elisa21, postée le 24-03-2009 à 10:44:02

Mille excuses, Dolfin, pas encore bien réveillée ( moi, pas toi, of course ! )

sr = sir


Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 24-03-2009 à 10:46:52
...pas de mal! yessssssss, c'est bien "sir".




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès .