<< Néerlandais || En bas
Mur et cloison en néerlandais
Message de sorgui posté le 11-07-2009 à 10:22:28 (S | E | F)
Bonjour a tous,je suis nouvelle ici, espagnole vivant en France, donc deux langues a mon actif puis l'anglais a moitié, et une grande envie d'apprendre le néerlandais.
Je suis au niveau 1, et une petite question se pose, même si j'ai des dictionnaires je préfère passer par ici pour vérifier avec des vraies personnes qui ont l'habitude de parler la langue tout les jours. La voici ma question:
Muur pour mur extérieur? et pour cloison ou mur intérieur?tussen wand? je suis perdue.
Merci d'avance pour vos réponses et a bientôt, sans oublier de vous remercier pour tout ce que vous faites.
Message de sorgui posté le 11-07-2009 à 10:22:28 (S | E | F)
Bonjour a tous,je suis nouvelle ici, espagnole vivant en France, donc deux langues a mon actif puis l'anglais a moitié, et une grande envie d'apprendre le néerlandais.
Je suis au niveau 1, et une petite question se pose, même si j'ai des dictionnaires je préfère passer par ici pour vérifier avec des vraies personnes qui ont l'habitude de parler la langue tout les jours. La voici ma question:
Muur pour mur extérieur? et pour cloison ou mur intérieur?tussen wand? je suis perdue.
Merci d'avance pour vos réponses et a bientôt, sans oublier de vous remercier pour tout ce que vous faites.
Réponse: Mur et cloison en néerlandais de mariebru, postée le 11-07-2009 à 20:26:59 (S | E)
Bonsoir,
Un mur (en général) : de muur
Une cloison, une paroi : de wand
de tussenwend = cloison mitoyenne
de tussenmuur = un mur mitoyen
Cordialement.
Réponse: Mur et cloison en néerlandais de sorgui, postée le 12-07-2009 à 00:08:23 (S | E)
Merci bcp, je suis une pré-débutante mais j'aime savoir alors je pinaille un peu.
Merci pour tout ce que tu fais ici, c'est super.