Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Salaire de Néo-tit TZR

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Salaire de Néo-tit TZR
Message de seb06000 posté le 31-08-2009 à 16:51:02 (S | E | F)

bonjour,

Après moult rebondissements, je me retrouve néo-titulaire TZR mais sans affectation. J'ai bien évidemment un établissement de rattachement.

Je me posais la question de mon salaire. Sachant que j'ai changé d'académie, je me demandais s'il fallait que j'accomplisse une quelconque démarche auprès de mon lycée de rattachement ou du rectorat pour pouvoir recevoir mes émoluments à la fin de ce mois.

Je ne veux pas polémiquer mais le rectorat de Nice ( pour ne pas le citer) reste bien muet....

Merci mille fois pour votre aide

sébastien

Réponse: Salaire de Néo-tit TZR de nanou13, postée le 31-08-2009 à 21:03:06 (S | E)
Je te conseille demain (pour la pré-rentrée que tu dois effectuer dans ton établissement de rattachement) d'aller voir la secrétaire qui va t'aiguiller. Souvent, il faut demander une avance sur salaire pour avoir une bonne partie de ta paye de septembre à la fin de septembre. Sinon, il y a souvent un mois de retard quand on change d'académie.
Bonne reprise à toi et à tous les collègues.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Professeurs

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies [Modifier vos choix] .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès .