<< Forum Professeurs || En bas
Exam anglais -CAP, bac pro esthétique
Message de olivia56 posté le 10-10-2009 à 14:17:18 (S | E | F)
Bonjour!
toute nouvelle prof, j'enseigne l'anglais à des CAP coiffure, des bac pro esthetique et des BTS esthetique, notariat et SP3S... J'aimerais savoir précisément en quoi consiste l'examen des BTS? Y a t-il un oral pour tous les BTS, leurs écrits comportent ils vraiment une partie en français? Pour les CAP et bac pro, y a t-il juste un oral avec préparation de 10 textes au long de l'année...Y a t-il des points grammaticaux précis à voir avec chaque section?
Merci de me guider un peu :-)
-------------------
Modifié par bridg le 10-10-2009 15:28
Professeur
Message de olivia56 posté le 10-10-2009 à 14:17:18 (S | E | F)
Bonjour!
toute nouvelle prof, j'enseigne l'anglais à des CAP coiffure, des bac pro esthetique et des BTS esthetique, notariat et SP3S... J'aimerais savoir précisément en quoi consiste l'examen des BTS? Y a t-il un oral pour tous les BTS, leurs écrits comportent ils vraiment une partie en français? Pour les CAP et bac pro, y a t-il juste un oral avec préparation de 10 textes au long de l'année...Y a t-il des points grammaticaux précis à voir avec chaque section?
Merci de me guider un peu :-)
-------------------
Modifié par bridg le 10-10-2009 15:28
Professeur
Réponse: Exam anglais -CAP, bac pro esthétique de sylvtrb, postée le 11-10-2009 à 21:03:02 (S | E)
Ok pour t'aider en tout sauf notariat (pas dans mes cordes), tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
<< Forum Professeurs