<< Forum Professeurs || En bas
Originaux New Spring 3ème
Message de marjobruyere posté le 09-09-2010 à 12:14:26 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis à la recherche des originaux de New Spring 3ème. Je fonctionne actuellement avec l'ancienne version Spring 3ème mais le manuel me semble bien loin des attentes des nouveaux programmes ;-)
Merci de m'aider. Cordialement.
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2010 20:31
Message de marjobruyere posté le 09-09-2010 à 12:14:26 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis à la recherche des originaux de New Spring 3ème. Je fonctionne actuellement avec l'ancienne version Spring 3ème mais le manuel me semble bien loin des attentes des nouveaux programmes ;-)
Merci de m'aider. Cordialement.
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2010 20:31
Réponse: Originaux New Spring 3ème de shamallow2, postée le 12-09-2010 à 20:26:01 (S | E)
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de vous faire passer les originaux de New Spring 3è mais je suis en revanche très intéressée de savoir comment vous trouvez ce manuel. Avez-vous déjà travaillé avec ? Notre équipe veut changer de manuel et mes collègues le trouvent bien. Pas moi. Je ne le trouve pas suffisamment fort en connaissances pour un niveau 3è. Bon ...
Désolée pour les originaux.
Salutations.
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2010 20:32
Réponse: Originaux New Spring 3ème de marjobruyere, postée le 12-09-2010 à 21:45:59 (S | E)
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas sûre d'utiliser tout le manuel mais je trouve que certaines séquences correspondent bien à l'approche actionnelle tant attendue maintenant...
Je pense donc aller de l'ancienne version à la nouvelle, mais j'ai pour habitude de piocher à droite à gauche... Il y a aussi de bonnes choses dans Let's step in que j'utilisais l'an dernier dans mon ancien collège.
Malheureusement, il n'y a pas de manuel parfait.
Bon courage.
<< Forum Professeurs