CAPES 2015 anglais externe Montpellier
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basCAPES 2015 anglais externe Montpellier
Message de carole posté le 06-08-2014 à 10:39:14 (S | E | F)
Bonjour!
Je cherche des personnes souhaitant préparer le CAPES externe d'anglais 2015 sur Montpellier. Je révise actuellement grâce au CNED. Je propose la bibliothèque de Montpellier.
Qui est partant??!
Bonne journée!
Message de carole posté le 06-08-2014 à 10:39:14 (S | E | F)
Bonjour!
Je cherche des personnes souhaitant préparer le CAPES externe d'anglais 2015 sur Montpellier. Je révise actuellement grâce au CNED. Je propose la bibliothèque de Montpellier.
Qui est partant??!
Bonne journée!
Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de machris, postée le 11-08-2014 à 19:30:48 (S | E)
Je passe aussi le CAPES, mais sur Nice. Dommage. Si après je peux t'aider...
Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de emmatou, postée le 20-08-2014 à 19:42:43 (S | E)
bonjour,
je suis un peu loin, près de Bordeaux, mais je prépare aussi le CAPES dès la rentrée prochaine. peux-tu stp m'aider à résoudre un mystère pour moi : j'ai lu quelque part qu'il y a 2 oeuvres au programme mais impossible de trouver lesquelles. as-tu des infos stp ?
merci d'avance,
Emma
Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de guillaume63, postée le 01-09-2014 à 17:22:37 (S | E)
Salut !
Idem pour moi, j'ai cru comprendre que d'habitude il y a une bibliographie pour le CAPES d'Anglais, mais cette année rien n'est évoqué à ce niveau dans le programme du Ministère... Quelqu'un a-t-il plus d'infos là-dessus ?
Perso je passe le CAPES à Clermont-Fd donc un peu loin pour te rejoindre à la bibliothèque de Montpellier Carole ! ;)
Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de capes, postée le 10-09-2014 à 11:05:48 (S | E)
Bonjour,
J'habite près de Montpellier et je prépare le CAPES EXTERNE d'anglais avec le CNED. On pourrait se rencontrer pour prévoir des rencontres mensuelles par exemple à la médiathèque (celle de Clapiers est plus proche de chez moi).
A bientôt.
Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de canna24, postée le 11-09-2014 à 11:46:40 (S | E)
Salut à tous et à toutes!
Je suis toute nouvelle sur le forum!!! depuis 3 minutes...
Je detiens le CAE certificate in Advanced of English et j'aimerai tenter le CAFEP "capes privé d'anglais", quelqu'un sait-il si cet examen est suffisant pour s'inscrire??
Merci de votre aide à tous
canna
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs