[Italien]Traduction
Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas[Italien]Traduction
Message de landelor posté le 30-09-2014 à 09:16:11 (S | E | F)
Bonjour,
Me revoilà! j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !
J'ai un texte à traduire et je ne trouve pas la bonne solution, pouvez vous m'aider s'il vous plait .
Voici le texte
un ragazzo si é presentato per un colloquio di lavoro e invece , per un equivoco epocale , é finito davanti alle telecamere in diretta mondiale
Un equivoco epocale que j'ai traduis par un malentendu hors du commun qu'en pensez vous?
Merci et bonne journée
Message de landelor posté le 30-09-2014 à 09:16:11 (S | E | F)
Bonjour,
Me revoilà! j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !
J'ai un texte à traduire et je ne trouve pas la bonne solution, pouvez vous m'aider s'il vous plait .
Voici le texte
un ragazzo si é presentato per un colloquio di lavoro e invece , per un equivoco epocale , é finito davanti alle telecamere in diretta mondiale
Un equivoco epocale que j'ai traduis par un malentendu hors du commun qu'en pensez vous?
Merci et bonne journée
Réponse: [Italien]Traduction de chilla, postée le 30-09-2014 à 10:14:55 (S | E)
Bonjour landelor,
Nous allons procéder par ordre :
1 - Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (la vôtre ne comporte ni l'un, ni l'autre);
2 - Nous pourrons mieux juger le choix d'un terme si la phrase est traduite dans son intégralité.
Réponse: [Italien]Traduction de landelor, postée le 01-10-2014 à 19:33:20 (S | E)
Bonjour ,
Désolée pour ma ponctuation .
Voilà la traduction que j'ai faite de cette phrase:
Un ragazzo si é presentato per un colloquio di lavoro e invece , per un equivoco epocale , é finito davanti alle telecamere in diretta mondiale.
Un jeune homme s'est présenté pour un entretien d'embauche , mais par un malentendu (ou peut-être plutôt un quiproquo)hors du commun, il s'est retrouvé devant les cameras en direct mondial.
Merci et bonne soirée
Réponse: [Italien]Traduction de landelor, postée le 09-10-2014 à 11:13:53 (S | E)
Bonjour,
J'ai complété ma demande mais je n'ai toujours pas de reponse, je sais pas si vous avez bien eu mon post !
bonne journée à tous.
Cours gratuits > Forum > Forum Italien