Mot Mystère/ anglais-français
(5)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En basPage 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin |
Matou et voilà tu donnes la dernière réponse attendue avec Underscore - super !
Réponse: Mot Mystère/ anglais-français de mamou3, postée le 25-10-2015 à 19:17:43 (S | E)
Voilà donc la fin de ce mot-mystère. Un grand merci pour votre participation - pour votre perspicacité..
Bibi a cartonné avec 10 pts
Elisa et Matou ont empoché 7 pts
Flowermusic et Lemagemasque se partagent la 3ème place avec 5 pts
Merci à Maria pour sa participation de dernière minute
A plus tard pour le suivant préparé par qui le voudra, ce serait dommage de laisser ce jeu disparaître...
Réponse: Mot Mystère/ anglais-français de flowermusic, postée le 25-10-2015 à 19:25:17 (S | E)
Très contente de me retrouver avec lemage, sur la même marche.
Merci mamou d'avoir préparé ce jeu. Et bravo à tous les participants pour leur sagacité, leur ténacité, tout simplement leur présence.
Bonne soirée
Réponse: Mot Mystère/ anglais-français de violet91, postée le 25-10-2015 à 19:25:29 (S | E)
Hello chère compagnie : mamou , bibi ,elisa flower ( so lovely ) ,matou ( how great to see you back !) , lemage ! Grids rising up from oblivion, and fresh air : like the Phoenix ! Thank you a thousand times !
J 'allais imprimer tes grilles , car j'étais en écran réduit = tablette . Bringing my 2 cents and more ...
[ Just incredible ! And drolatic ! ]
--- How did I come to miss such a nice thing ?! Je n'avais pas allumé au bon moment !!! That is funny in all ! My 2 cents for next time !!!! That'll be myself I shall bring , first !
Well !!! C'était presque réussi ! Bravo à celles , celui qui se sont réveillés à temps ! Tu es du tonnerre , mamou ! Have a bright evening !
Réponse: Mot Mystère/ anglais-français de maria100, postée le 25-10-2015 à 20:16:39 (S | E)
Merci à vous mamou3
Réponse: Mot Mystère/ anglais-français de matou94, postée le 25-10-2015 à 20:22:38 (S | E)
Merci beaucoup mamou3 pour ce super MM bien mené
et à tous les participants qui ont dynamisé ce jeu !
Réponse: Mot Mystère/ anglais-français de bibi62, postée le 25-10-2015 à 22:50:58 (S | E)
Oh,c'est fini!!!!!
Je n'ai pas eu la possibilité de terminer le jeu car j'ai reçu les 2 fistons et leur compagne.
Un grand merci pour ce jeu mamou.
Réponse: Mot Mystère/ anglais-français de lemagemasque, postée le 26-10-2015 à 15:44:06 (S | E)
Hello!
Merci beaucoup pour ce jeu, mamou, et félicitations à tous
A la prochaine j'espère pour une nouvelle édition !
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin |